top of page

1er Rallye des entreprises

Lundi 12 septembre à la Base de Plein Air du Blanc, une quarantaine de personne (entrepreneurs et acteurs de l'emploi de Brenne) s'affrontaient lors d'ateliers ludiques, sportifs et réflexifs.

Impulsée par le Club des entrepreneurs de la Brenne, Initiative Brenne et de la MFR / Emploi et Compétence en Brenne, cette première manifestation visait à permettre les rencontres entre entreprises du territoire / acteurs de l'emploi pour favoriser l'interconnaissance et la mise en réseau mais également la connaissance des outils pour faciliter les recrutements ou prendre en compte les enjeux écologiques.



Cette rencontre vraiment chaleureuse (et pas uniquement du fait de la météo), c'est terminée par un barbecue et un buffet gastronomique proposé par des producteurs du territoire et le restaurant "Les chimères" de Saint Gaultier.


Cet événement en appel d'autres pour continuer à proposer des temps de rencontre et de réflexion pour favoriser le développement des entreprises du territoire.


Merci à France Bleu et la Nouvelle République d'avoir couvert l'événement et le GIP ALFA CENTRE pour sa participation, la photo et son soutien financier.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page