top of page

l'Eco prend le micro sur Dynamo

Le mardi 29 novembre à 12h, c'était la première de l'émission "L'Eco prend le micro" sur radio Dynamo. La Chambre des Métiers, Initiative Brenne, le Club des entrepreneurs et la MFR / Emploi et compétence en Brenne s'associent pour faire partager au grand public les actualités économiques du territoire.



Présentation de métiers, d'entreprises, de créateurs, d'acteurs de l'emploi, de la formation ou de l'insertion mais également actualités des emplois, des reprises et créations, des outils en direction des entreprises sont autant de rebrique que compte cette nouvelle émission.


L'émission du 29 novembre accueillait, Cécile Gagnot et Laure Fuzeau, directrice et animatrice d'Initiative Brenne et porteuses du dispositif Incube en direction des jeunes créateurs. Cette émission était l'occasion d'entendre Adeline Gagnon, créatrice de l'entreprise AG Services, spécialisée dans le service à la personne.


C'est maintenant chaque semaine que vous pouvez retrouver L'Eco prend le micro, le mardi à 12h. Radio Dynamo émet depuis quelques semaines autour du Blanc et d'Argenton sur Creuse. Cette diffusion concrétise une initiative locale portée par l'association Dynamo depuis plusieurs années.







10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page