top of page

Un "Club Compétence" avec les entreprises de la Brenne

Vendredi 16 décembre au restaurant les Chimères de St Gaultier, une trentaine d'entrepreneuses et entrepreneurs se sont retrouvés à l'initiative du Club des Entrepreneurs de la Brenne, d'Initiative Brenne et de la MFR dans le cadre du dispositif Emploi et Compétence en Brenne.



Cette action, soutenue par le GIP Alfa Centre et animée par Thomas Legrand Consultant, a permis de découvrir et s'approprier le notion de compétences transversale ou "soft kills". En effet, les difficultés de recrutement et l'évolution des métiers invitent à trouver chez les salariés des compétences autres que les seules compétences métiers.



Esprit d'équipe, audace, polyvalence, ... par une animation ludique, les entreprises ont pu mieux définir les compétences attendues, pouvoir les évaluer ou les développer. Cette rencontre était d'autant plus savoureuse qu'entrecoupée des délices de Thierry Bongarts, patron des Chimères.



Les organisateurs ont d'ors et déjà invité les participants à réserver la date du 23 juin 2023, prochain rallye des entreprises.

99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page